La 7ème édition du Raid de Vioreau se déroulera le dimanche 2 avril 2017  sur la  commune de Joué-sur-Erdre. Les Raideurs pourront ainsi  découvrir la rigole d’alimentation en eau du canal de Nantes à Brest et ces arcades,  la forêt de Lucinière sur les bords de l’Erdre sauvage, s’orienter dans le bocage Jovéen et Nortais découvrir les recoins de la ville de Nort sur Erdre et bien sur  arpenter les rives du lac et les sous bois  de la forêt de Vioreau .

Au programme : 3 formules  proposant courses d’orientation, vtt, cross’o, vtt’o et de nombreuses épreuves surprises sur des distances différentes.

Raid Aventure: 60/65 km par équipe de 2

Raid Découverte: 30/35 km par équipe de 2

Raid Jeune: Par équipe de 2 (deux catégories 7/10 ans et 11/14)

 

De nombreuses nouveautés cette année : nouveaux sites de pratique, nouvelles cartes et des surprises dans les activités…

Et aussi :

Un  challenge entreprises pour le raid  aventure ou découverte, ce challenge est  ouvert aux équipes composées de personnes employées ou inscrites au sein de la même structure. Les structures peuvent être entreprises, collectivités, armées, universités, grandes écoles… Un classement et une remise de trophées  spécifiques récompensera les équipes gagnantes.

logo-credit-mutuel

Copyright © 2014 Nature Sport Vioreau. Site édité par Jogging-Plus.com
close
Facebook IconFlux RSSFlux RSS